j´aimerais savoir sur quel site je peux traduire le jeu anglais en francais , je sais qu il existe un site que voila : http://www.zone-patchs.fr.st/ , mais je sais pas sous quoi chercher comme nom pour telecharger la traductions du jeu , et j aimerais savoir aussi comment on l install en sacahnt que j ai télécharger le jeu depuis kaaza merci et j aiemrais aussi savoir comment on fait pour mettre sur le jeu la campagne : spearogue ou un truc comme ca merci pour toutes les infos que vous trouverez pour traduire le jue ect...
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 janvier 2004 à 02:46:13
pour le patch francais rendu sur le site va dans la section traduction patch et puis cherche dans les C command and conquer alerte rouge 2.
pour l installer meme si t as une copie de kazaa ca devrait marcher...pour le truc de la campagne ca c est un mod roguespear et je sais pas où tu peux le prendre désolé
FOR THE MOTHA RUSSIA
lenuldesnuls
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:52:07
fidel , désolé mais j´ai été voir sur le site www.zone-patchs.fr.st/ et je n´ai pas vu comand and conquer ar2 donc je te conseille ( danlebest ) d´aller voir sur un autre site. ( va voir sur google pu yahoo tu trouveras certainement)
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2004 à 12:39:45
Ici, je ne sais pas aider désolé. Je dirai juste ceci, j´ai RA2 et RA2 YURI en français et regrette de ne pas les avoir en anglais, les voix sont beaucoup mieux! Sauf pour certaines unités comme le DEVASTATEUR dont je tiens ma petite phrase fétiche, à l´image de notre ami et ô combien compétant Fidel. C´est drôle, après avoir installé quelques MAP´s dans RA2 sous Win98, les voix du jeu sont en anglais maintenant!!! Il faudrait que je fasse la même chose dans RA2 sous XP! Oui, j´ai installé RA2 sous 98 et XP! Au fait, pour ceux que cela intéressent, je n´ai pas dû DL de patch ou autre chose du style pour pouvoir y jouer sous XP! Juste la mise à jour demandée par le prog d´install. Bon à savoir
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:45:33
moi je jou sur xp et je né jamé DL koi ke se soit...
_[CONKER]_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:40:30
kryn, je crois kon est presk tous sous xp ^^
WOLFENSTEIN2004
Niveau 4
31 janvier 2004 à 21:10:40
TU SAIS TU PEUT METTRE LE MODS YURIS DREAM QUI RAJOUTE PAS LE CLAN DE YURIS MAIS RAJOUTE ( YURIS PRIME,BORIS,DESALATEUR 2,SNIPER2)ET LE JEUX SERAT EN FRANCAIS.