bon voila post inutile je sais mais je tenais a le souligner, ca fait 3 ans aujourd hui soit 1095 jours que je suis enregistré sur jv.com donc c est pas rien disons
longue vie a fidel!!!!!!!
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
27 janvier 2004 à 12:44:12
Félicitations Fidel.
ton post n´est pas inutile!!!
3 ans ça se fête tout de même
Longue vie à Fidel
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:47:12
JOYEUX ANNIVERSAIRRE pour tes 3ans sur le forum de jeux video!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 janvier 2004 à 02:43:29
MERCI!
un grand homme a déjà dit:
Un révolutionnaire ne prend pas sa retraite....
j entends bien faire de même
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2004 à 12:48:23
Bonne résolution Fidel. Il faut toujours tout faire pour s´améliorer!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:34:32
ouuééé fidel a 3 ans joyeux aniversaire :D
coco6565
Niveau 4
31 janvier 2004 à 15:00:44
fidel je te remercie ainsi que kryn pour l´aide de ar2 et bonne fete pour tes 3annee
lenuldesnuls
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:05:25
Happy inscription-day to you! Happy inscription-day to you Fidel!
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 février 2004 à 06:57:06
lol on viens d inventer une nouvelle chanson de joyeuse fete ici je crois bien sinon merci a vous