Quel est votre unité preferé?Envoyer moi vos reponse!!
salut tidusmon perso preferé est le dévastateur irakien
mmh toutes les fois kon a du parler de ca ici . . franchement, j´en sais rien^^
ouais disons que le sujet a été abordé plusieurs fois déja
FOR THE MOTHA RUSSIA
C´est un sujet qui a été trop souvent abordé.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
exactement!
Pourquoi ne pas utiliser la fonction RECHERCHE C´est si facile et pratique Cela premettrait de désengorger la 1ère page du forum.
lol en effet mais bon ca doit etre un ptit nouveau sur jv.com voila pkoi
Mon perso préféré c´est le chrono-légionnaire J´aime le bruit qu´il fait:WOU...WOU...WOU...DZINNN!
lol ca aurait été + drole de remonter un topic, ca nous aurait rapeler des souvenir^^
Conker.