ca fait longtemps que j ai arreter de retaper ma signature!!!!!!
si j aurais retaper ma signature a la fin de mes 48xx messages que j ai fais, jca ferait longtemps que j aurais un méga mal de tete.
depuis pas mal longtemps déja je copiais mon texte puis en fesant le bouton droit de la souris puis coller, j appliquais ma signature sans la réécrire. kryn tu te souviens quand tu m as donné ton ptit truc de ctrl+v pour coller du texte?
bien a partir de ce moment ca été encore plus rapide pour moi d appliquer ma signature a la fin de chaque message vu qu il me suffit maintenant de copier(ctrl+c) la signature d un de mes anciens messages puis de l appliquer en pesant sur ctrl+v, donc fini d écrire ma phrase.
voila c était mon ptit trucs pour la signature
FOR THE MOTHA RUSSIA