CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eh oui encore un probleme sous XP !!

Lukevsdarthvade
Lukevsdarthvade
Niveau 4
11 janvier 2004 à 14:20:43

je suis désolé de créer un nouveau topic a ce sujet mais je n´ai toujours pas trouvé ma réponse sur les anciens, . .. en effet j´ai un windows XP pro, une copie de alerte rouge 2 et il s´était installé, je pouvais y jouer et je n´avais aucun probleme, j´ai ensuite installé l´add on, yuri´s revenge, mais je n´arrivais plus a lancer alerte rouge 2 l´original, j´ai alors désinstallé yuri mais là toujours pas moyen de jouer a alerte rouge 2 . .. j´ai alors desinstaller AR 2 et maintenant il ne veut plus se réinstaller ! ! le setup plante ! ! setup.exe a généré des erreurs et doit etre fermé blablabla . ..
et avant il me disait RA2.exe a généré des erreurs bref le meme message d´erreur . ..
pliiiiiiiiiz que quelqu´un m´aide je craque là ! !!

Lukevsdarthvade
Lukevsdarthvade
Niveau 4
11 janvier 2004 à 14:24:39

j´ai un jeu copier, et je suis arrivé a installer le jeu une premiere fois puis apres désinstallation il veut plus ! ! ni avec les cd qu´on m´avait passé ni avec les miens que j´ai gravé avec cloneCD ! !!
c´est bizarre vous ne trouvez pas ? ?
quelqu´un pourrait-il m´aider svp ? ?????

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 janvier 2004 à 02:47:53

c est parce que tu as le(ar2) ou les 2 jeux copié que ca plante y a pas plus simple comme raison.

supprime le dossier du jeu ca vient peut etre de là vu que quand tu désinstalle le jeu, le dossier reste.sinon bien je sais pas trop désolé, dans ce temps là vaut mieux avoir l original ca évite bien des problèmes surtout que maintenant il se vend pas cher ca vaut la peine.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 janvier 2004 à 14:54:30

Désinstaller ne suffit pas :non:
Il reste toujours des résidus du jeu par-ci par-là dans le registre de Windows!
Pour tout vider, il faut exécuter la commande " REGIDIT".
Une fois REGIDIT ouvert, il faut taper les mots clefs en recherche.
WESTWOOD
ALERTE ROUGE
RED ALERT
YURI
ELECTRONIC ARTS
ATTNETION, il faut veiller à ne pas utiliser cette commande à la légère autrement, il y a risque de supprimer une clef importante et l´ordi ne tournera plus!
Il n´y a que de cette manière qu´il est possible de " vider" complètement un prog installé dans WINDOWS.
Je l´uilise souvent, mais j´ai l´habitude!

Une fois terminé, rebooter le PC. Et si tout va bien, c´est que la supprsseion des clefs s´est bien déroulée. dès ce moment, il ne reste plus rien ( ou presque) de AR2 dans le PC.
Il suffit ensuite de réinstaller AR2.
Mais, ne pas oublier que les versions copiées sont moins sûre" que les originaux!

Voilà, je ne sais rien dire d´autre à ce sujet. Ce n´est d´ailleurs pas la 1ère fois que je donne cette info.
Ne pas oublier qu´il ne faut utiliser REGIDIT avec précautions! Si vous n´êtes pas sûr de vous, ne le faites pas ou bien faites appel à quelqu´un qui s´y connait!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:15:53

c´est regedit et pas regidit, sinon ca va pas aller :ok:
sinon moi j´ai le jeu gravé et il va trs bien..
et pis un pote a eu aussi ca, mais il m´a dit ke c´etait a cause d´un virus..
sinon, si t´as du tps, essaie de formater ton dd

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:00:54

mm pb -_-

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
22 janvier 2004 à 17:14:11

:lol: :rire: :lol: :rire: toré du touché du bois conker :lol: :lol: :rire: :rire: ( jabuze un peu ac tou c smileys)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:11:20

^^

La vidéo du moment