g r.a depui kelke jour et j aimerai savoir koment on fait pour se mettre des alliés en mode escarmouche paske la je galere.merci
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2004 à 02:13:46
Quand tu est sur la tableau du mode ESCARMOUCHE, tu cliques sur NATIONS. Par défaut, le jeu choisit le mode ALEATOIRE. Une fois que tu as cliqué, tu peux choisir la NATION que tu veux. Les ALLIERS;
USA FRANCE ALLEMAGNE COREE ANGLETERRE
Les SOVIETS;
RUSSIE cuba LIBYE IRAK
Voilà, j´espère que tu t´en sortiras.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 janvier 2004 à 03:15:12
je crois qu il voulait savoir comment se mettre avec des Ia en team en mode escarmouche kryn....
bien la réponse est simple tu peux pas en mode escarmouche, cependant tu peux choisir le mode free for all(tous contres) au moins les ordis vont s attaquer entre eux.
a yuri revenge tu peux t allier avec les ordi en mode escarmouche mais pas a ar2 voila en espérant t avoir aidé
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2004 à 13:51:16
Oups! Je devrais apprendre à lire! Bon ben, je n´ai plus qu´à retourner à l´école.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 janvier 2004 à 02:06:15
lol, c est la preuve qu il faut pas passer des nuits blanches devant le pc
FOR THE MOTHA RUSSIA
SHIGA
Niveau 9
07 janvier 2004 à 23:07:32
sa devré etre une de t bonne resolution de cette nouvel année
" ne pa passé de nui blanche devan le pc"
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2004 à 16:18:58
Mais j´aime bien venir vous dire bonjour! Bon, ben comme on ne veut plus de moi la nuit, je ne viendrai plus...
Jusqu´à ce soir!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 janvier 2004 à 02:06:32
ah ce kryn je me demande bien a quoi ressemblerait le forum sans lui tk ca serais pas aussi animé