CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alerte rouge

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
03 janvier 2004 à 19:46:47

la rumeur d´alerte rouge est elle vrais????????tout les site personnaliser en c& en parle mai ca ne sont que des rumeurt il parait qu´il sera en 3Dmai sais encore une rumeur commen sera t´il :question:

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 janvier 2004 à 19:53:48

Il serait étonnant que EA développe quoique ce soit pour la série C& et AR2 de fait.
Les " lois" politiques l´emportent sur beaucuop dans les jeux de stratégies. La preuve est la sortie de GENERALS alors que nous attendions tous une suite à la série AR2.
Mais, on ne sait jamais.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
04 janvier 2004 à 00:08:14

oui pcq regarde ce site kryn et tu va voir http://www.cncgames.com/redalert3.shtml :bye:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 janvier 2004 à 02:51:18

ouais mais badboy les nouvelles concernant ar3 sur ce site date de juin 2002...

generals est sortie en février 2003 donc je crois qu il avais oublier l idée de faire un ar3 et faut pas oublier que westwood a été fermé par ea donc le fait que l article dise que ca va etre Westwood qui ferait le jeu n a aucun sens.

bref toujours regarder les dates parce que ca peut introduire en erreur. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
04 janvier 2004 à 13:47:21

ouais tu a resont mai bon on peut toujour esperer
:bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2004 à 17:03:36

Badboy2100 Posté le 04 janvier 2004 à 13:47:21
ouais tu a resont mai bon on peut toujour esperer

:d) Eséprer dans cette situation, serait tout à fait vain. comme l´a confirmé Fidel, la sortie de GENERALS et l´annexion de WESTWOOD par EA sont venus anéatir tout espoir de sortie pour un éventuel et très improbable AR3. Pour le reste, je confirme ce que j´ai écrit dans mon message précédent.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
06 janvier 2004 à 17:44:43

oui mai sa metonnerait que westwood de tout facons arrete de fair des command& ( moi j´en suis presque sure ( on veras)) c´est leur meillieur jeux mai ca seras surement pas un alerte rouge :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2004 à 22:03:30

Tu oublies que WESTWOOD a été acheté par EA!!!
C´est chez EA que le décisions sont prises maintenant!
On voit ce que l´arrivée de EA a provoqué avec la sortie de GENERALS!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
07 janvier 2004 à 14:50:46

y fon chier EA GAMES putain mafoit merci la gas a plus

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 janvier 2004 à 16:13:43

c est ca les grosse entreprises capitalistes, ca veux faire du fric le plus possible sans perdre des sous aussi minimes soit-il :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:57:37

c toujour la mm choze il ne son intéréssé ke par largen et en plu ra3 marché bien si il sorté EA non rien a perdre a produire un nouvo ra mm si il ne serontpeut etre po ossi bien reussi ke les deux précéden

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2004 à 16:22:45

Perso, je ne préfèrerais pas que AR3 sorti sous la bannière exculive de EA!
Il n´y aurait plus LA marque des créateurs de chez WESTWOOD et cela se ressentirait certainement.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
08 janvier 2004 à 17:14:20

ouais vous avez resons ppppfff ( vraimant trop conne les grosse entreprise);(

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 janvier 2004 à 18:31:49

ouais kryn t as raison,

ca serait pas pareil j en suis persuadé surtout si ea ne mets pas de vidéo comme dans ar1 et ar2 chose que fesait westwood.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:30:39

mais les gars de westwood sont a la rue ou travaillent pour ea? si ils travaillent pour ea ca reviendrait au mm si ce n´est le nom ki change

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 janvier 2004 à 02:34:26

certains ont peut etre été engagé chez ea mais d´autres sont partis chez d autres éditeur sans doutes parce que dans cet industrie malgré le piratage c est pas l emploi qui manque.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2004 à 09:50:23

Je vais dans le sens de Fidel, oui.
Toutefois avec une petite nuance !

La politique de WESTWOOD était la qualité, nous le savons tous !
La politique de EA est principalement la rentabilité au détriment de la qualité. Quand je regarde la série des Need For Speed, je constate que lors de la sortie du NFS 6 HP 2, la qualité du jeu a nettement diminuée par rapport aux précédents opus.
Même si l´équipe de WESTWOOD était encore au complet, cela ne veut pas dire que la qualité du jeu y serait ! :snif:
Pourquoi :question:
Ben, car EA imposera des critères de temps et de coût de développement plus rapide et moins cher peut-être que les boss de WESTWOOD.
Comme nous l´avons dit, nous sommes à une époque où l´aspect financier est primordial sur la qualité.
Dans toutes les sociétés, les responsables de service, s´inquiète des chiffres de prévisions ! Pourvu qu´ils soient plus hauts que l´année précédente. Mais une année n´est pas l´autre. Il y a beaucoup de facteurs qui entre en ligne de compte pour que le consommateur décide d´acheter ou non.
J´ai travaillé dans le service de sécurité dans une grande surface à Waterloo ( SARMA STAR, pour ceux qui l´ont connu).
Tous les jours, il y avait aux valves des feuilles avec " LES CHIFFRES" ! Oui, les sacro-saints CHIFFRES.
Tous les chefs de service allaient les consulter !
Pourvu que mon chiffre soit supérieur à celui de l´année passée, entendais-je tout le temps.
Car l´esprit était tel que si les CHIFFRES étaient inférieur, c´est qu´ils avaient mal travaillé ! Et ce n´était pas forcément le cas.
Tout peut entrer en ligne dans le compte.
Le temps ( par exemple); y avait-il de la pluie, du soleil ?
Bref, déjà à l´époque, les CHIFFRES étaient très importants ! Oui, j´ai oublié de dire en quelle année cela se passait; entre 1992 et 1994.

Ca me fait également penser à VW Forest !
Il y a quelques années au journal TV, j´ai entendu en titre; VW Forest a terminé l´année avec un bénéfice très important. Bravo !
Quelques titres plus tard, on pouvait entendre que VW avait licencié X ouvriers ! Voilà où se trouve le bénéfice.

Autre et dernier exemple;
Une société " XCV" pendant plus années avec une hausse constante vend bien ses voitures.
Mais une année, les ventes diminuent.
Par les actionnaires ( qui veulent toujours plus d´argent), puis par le conseil d´administration ( qui veut toujours contenter les actionnaires et aussi avoir plus d´argent) vont aller demander des explications au directeur de la société basée à " On-Fait-Ce-Qu´on-Peut" et à " Mais-Le-Directeur-dit-Que-Non".
Là, le Directeur aura beau dire que la qualité, la vitesse de production et d´autres choses n´ont rien changé, il ne sera pas cru!
Il lui sera demandé de faire des économie, de produire plus, de licencier des ouvriers pour que la société ne perde pas d´argent ! Etc.

Mais en fait, la société ne perd pas d´argent, c´est tout simplement les CHIFFRES qui faussent toutes les données du problème.
Pendant 5 ans, il y a eu une croissance de X. Alors, les CHIFFRES sont basés sur une croissance constante de X. Si une année les ventes sont moins élevées par rapport aux CHIFFRES, les actionnaires estimeront qu´ils perdent de l´argent. Et ce n´est pas le cas ! Ils n´auront pas eu ce qui était ESTIME !
Mais rien n´est parfait.

Enfin, je m´arrête ici autrement, je crois que je remplis encore 3 pages !

Bref, nous ne sommes pas dans les hautes sphères de EA et nous ne saurons jamais ce qu´il se passe.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:28:18

jliré une otre foi c tro tro tro long

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:55:10

lol kryn
moi j´en sais rien et j´en ai un peu rien a foutre tant ke j´ai des bons jeux pour presk rien ( gravés :rire: )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 janvier 2004 à 06:14:16

moi je l ai lu et j ai compris ce que tu voulais dire.

ca se résume un peu a ce que je dis que Ea est comme toute les grosses entreprises capitaliste qui dès qu une légère baisse des bénéfices apparait durant un trimestre bien pour eux c est la catastrophe.

c est un cercle vicieux aussi bien dire parce que les actionnaires et les patrons eux veulent toujours s enrichir sans perdre le moindre sous et quand ca va pas bien ils licencient pour pas justement perdre davantage en se foutant carrément a ce moment là des employés.

bref c est les riches s enrichissent et les autres bien ils s appauvrissent.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment