CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'il vous plait !!!!! A l'aide !!!!!!!

jejebout
jejebout
Niveau 6
03 janvier 2004 à 14:10:04

Je me suis acheter Alerte Rouge 2 dans un pack avec plein de jeux d´ordi mais y´a pas de livret donc je sais pas jouer à Alere rouge 2. Aidez moi ! !!!! :non2:

vanfanel974
vanfanel974
Niveau 5
03 janvier 2004 à 16:48:48

le manuel est sur le cd normalement :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 janvier 2004 à 19:26:23

Ce jeu est si simple qu´il n´est pas obligatoire d´avoir un manuel!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
03 janvier 2004 à 19:54:39

fé le mode entrainement et commence a faire les missions alliées c la meilleur facon daprendre a jouer seul

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 janvier 2004 à 20:30:12

Juste :oui: mais ce jeu reste tout de même d´une grande simplicité à prendre en main!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:50:25

vous etes sur k´il parle pas du code clé?

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:49:30

pas de livre pas de code cd...

soit tu l´a perdu soit tu t´es fait arnaquer...

jejebout
jejebout
Niveau 6
05 janvier 2004 à 20:01:52

non en fait c´est un pack qui s´appelle M6 gme et qui regroupe plein de jeu. Le jeu est dans une pochette plastik et le code est marquer dessus. Mais je n´ai toujours pas le livret ! !!!!!!

PS : il marque que le livret est sur le CD mais y´a que dal.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:08:55

bah fait l´entrainement tu va pas en mourrir et c´est mieu

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 janvier 2004 à 02:14:08

juste a faire le training puis tu va comprendre pas mal tout d un coup. par la suite en jouant essaie les touches clavier puis tu va trouver a quoi elles servent.

j écrirais bien la liste des commandes mais c est assez long disons....

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2004 à 10:28:03

En attendant, voici déjà la liste des raccourics clavier.

Fonctions de base du clavier.
- Déployer un objet / une unité : D
- Surveiller le secteur : G
- Mouvement d’attaque : Clic unité, CTRL/MAJ et déplacement secteur
- Disperser : X
- Stop : S
- Tir forcé : Maintenir la touche CTRL enfoncée, mettre le curseur sur la cible et faire un clic gauche.
- Déplacement forcé : Maintenir la touche ALT enfoncée, mettre le curseur sur la cible et faire un clic gauche.
- Menu options : ECHAP
- Créer un équipe : CTRL + 1 à 9
- Sélectionner l’équipe : 1 à 9
- Alliance : Q
- Sélection du type : T
- Parler à tous ( en mode multi joueurs) : Appuyer sur la touche Entrée pour faire apparaître le curseur de discussion puis à nouveau sur Entrée pour envoyer le message. Si tu veux annuler le message, faire un clic droit.
- Parler aux alliés ( en mode multi joueurs) : Appuyer sur la touche \ pour faire apparaître le curseur de discussion, puis sur Entrée pour envoyer le message. Si tu veux annuler le message, faire un clic droit.
- Placer un message sur la carte : Appuyer sur B, puis sur Entrée et écrire le message. Appuyer sur Entrée pour envoyer le message.
- Sélectionner le mode parcours : Cliquer sir l’unité, appuyer sur Z et maintenir la touche enfoncée, placer les points de passage, relâcher pour initier la mise.
- Indiquer un point de ralliement : Cliquer sur une caserne, une usine d’armement, un chantier naval ou sur une cuve de clonage et sélectionner le point de ralliement sur le champ de bataille
- Voir le radar : Barre espace
- Bravo ! : C
- Menu diplomatie : Tab

Fonctions avancées du clavier.
- Suivre : F
- Surveiller la destination : CTRL / ALT + clic gauche sur le secteur
- Escorter une unité : CTRL / ALT + clic sur l’unité
- Surveiller une structure : CTRL / ALT + clic sur la structure
- Onglet structure : Q
- Onglet armurerie : W
- Onglet infanterie : E
- Onglet unités : R
- Unité suivante : M
- Unité précédente : N
- Toutes les sélectionner : P
- Parcourir les élites : Y
- Choisir la santé : U
- Modifier les unités sélectionnées : Maintenir la touche MAJ enfoncée et cliquer sur l’unité sélectionnée pour désélectionner. Cliquer sur l’unité non sélectionnée pour ajouter au groupe.
- Centrer la carte tactique sur la base : H
- Mode réparation : K
- Mode vente : L
- Création d’un repère : CTRL + F1 à F4
- Aller au repère : F1 à F4
- Moquerie multi joueurs : F5 à F12

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 janvier 2004 à 16:12:54

tout est dit maintenant :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:12:39

pour kryn66,

est-ce du copié/coller??

sinon sa aidera beaucoup de gens en commencant par moi( je les chercher un moment puis j´ai arrété...)

tu les utilise

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2004 à 22:07:08

spidblack,

:d) Oui, c´est du copier/coller d´un message que j´ai posté voici quelques mois.
Mais avant, je l´ai tapé moi-même et ça m´a prit pas mal de temps.
Tout comme les soluces, les explications, etc...
Mais une fois posté, je ne prends pas toujours la peine de taper, mais juste de copier/coller!

:d) Attention, je ne fais du copier/coller qu´avec mes messages.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment