CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

depuis combien de temps jouer vous a c&

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
02 février 2004 à 18:29:32

bon ca va je sais que je suis con pas esoin de me le dire :lol:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 février 2004 à 04:23:03

:lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
04 février 2004 à 19:02:27

moi mon addresse msn est pleine : 150 contact, j´peux plus en ajouter :(
j´vais refaire une addresse et rajouter seulement les gens ke je souhaite avoir paske jai bien 50% de mes contacts avec leskels je parle jamais :/

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 février 2004 à 04:26:24

la limite sur msn est de 150 contacts?

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
05 février 2004 à 06:56:15

moi jen suis a 98 pour le moment...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 février 2004 à 23:41:45

oui la limite est de 150 malheureusement :(

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
07 février 2004 à 18:11:33

moi j´en suis a 77 et 35 que je connait pas

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 février 2004 à 06:22:30

lol malheureusement t as dis???

déja qu en avoir le nombre que j ai je trouve ca pénible par moment reconnaitre quelqu un que d avoir une liste de 300 personnes lol oublies perdu total meme si tes contacs sont placé par groupe c est pas évident parfois.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 février 2004 à 20:45:50

c simple: t´as le groupe " amis", " amis internet", " ra2", et le reste c dans autres contacts^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 février 2004 à 02:24:11

moi mes groupes c est amis, connu sur le net, connaissance, ar2, wfa , ex-wfa et le fameux autre contact. je simplifie au maximun question de pas me perdre lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 février 2004 à 18:04:25

lol ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2004 à 11:41:17

Bof, même si on a beaucoup de contacts, ce sont sont toujours la 15/20 mêmes avec qui je discute le plus souvent! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 février 2004 à 02:42:02

ouais moi aussi y a un des personnes avec lesquels je discute plus mais de connaitre un peu tout le monde c est pratique pour preuve j ai l intention de m acheter un appareil photo numérique mais je connais absolument rien dans le domaine et hier soir je me suis rapellé qu un gars que je connais sur msn est un pro de la photo(il étudie et travaille dans le domaine) donc je lui demandé son avis et hop je sais déja qu est ce que je vais m acheté.

bien sur je vais poser moi aussi des questions au vendeur pour etre bien sûr mais bon donc heureusement que je le connais sinon le vendeur pourrait essayer de me vendre n importe quoi. ce que je veux c est un canon a70.

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 20:40:18

moi g un sony 5megapixel mé bon jsé po exactemen lekel...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 février 2004 à 02:51:12

5 megapixel :ouch: t es dans le haut de gamme toi dit dont! :oui:

moi celui que je veux c est un 3.2

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
13 février 2004 à 17:42:52

lol ben oué il fzé 500€ mé il est a mon freère po a moi!

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 février 2004 à 00:34:44

Comme shiga, j´ai un 5Mo pixels depuis près d´1 an!
Un Minolta Dimage 7i.
Il est :ok: :ok: :ok: :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 février 2004 à 03:13:28

ca explique pourquoi quand tu m avais envoyé les photo de ta main déchiqueté qu on voyait si bien les détails :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 février 2004 à 22:33:57

LoooOoooL Fidel.
Si tu le désires, tu me dis ce que tu aimerais voir, je photographie et je t´envoie! :oui:

Dans la mesure de mes possibilités, bien entendu!!! :oui:
Demain, dimanche, je vais aller faire des photos de trains, si ça t´intéresse, dis-moi quoi! :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
21 février 2004 à 22:34:44

:hello: jai enfin mon ordi ds ma chabre ac connection internet ( teledisnet )

La vidéo du moment