LoooOoooL Fidel.
Si tu le désires, tu me dis ce que tu aimerais voir, je photographie et je t´envoie!
Dans la mesure de mes possibilités, bien entendu!!! 
Demain, dimanche, je vais aller faire des photos de trains, si ça t´intéresse, dis-moi quoi!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE