CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

depuis combien de temps jouer vous a c&

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 janvier 2004 à 02:39:56

ah zut....tu m appeleras le prochain coup j y serai....je te l avais dit qu un moment donné tu voudrais t en débarrasser de ce clavier

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2004 à 12:49:27

:rire: LoooOoooL

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:29:20

lol :rire:

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
30 janvier 2004 à 19:31:51

y en a qui saurait me dire commen s´appelait le tout premier c& svp :lol:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:32:36

bo moi je jai pas quel age javais.... jdevais etre tres jeune . .. :lol:

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
30 janvier 2004 à 19:37:26

y a pas que toi je devait avoir 5 ans. en fait j´ai tout les c& sauf le tout premier et je le cherche je sais qui en a qui von fair la remarque d´aller voir sur jeux video . com :rechercher: mais il y a c& mais il parait qu´il vait un autre non :question:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:39:45

moi je devais pas etre né.ou javais ptet 1 ans!

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
30 janvier 2004 à 19:41:38

ouais c´est un peut normale vu que j´ai 14ans et toi 10 :lol:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:45:45

:lol:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:46:27

badboy, tu sais me mettre mon profils ( car jarrive pas a les voir a cause de norton...) svp

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
30 janvier 2004 à 19:52:16

voila je te les donner par msn et kryn et fidel vous avez des adresse msn

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:53:54

oui ils en ont mais je ne te les donnes pas ( ces eux qui le feront ci ils le souhaitent) car je ne veux pas donner une adresse qui ne m´appartient pas...désolé mais attend qu´ils se connectent!

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
31 janvier 2004 à 00:46:52

ok merci lenuldesnul ta resond si il veule bien me la donner c´est eux qui le feront

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 janvier 2004 à 06:01:39

je t ajouterai a ma liste demain parce qu en ce moment disons que je suis entrain de m endormir devant le pc lol...ce que j ai sommeil :sleep:

sinon lenulsdesnuls c est une bonne chose de ne pas avoir donner nos adressent, au moins je vais savoir qui est la personne qui s ajoute a ma liste, y en a tellement que je connais presque pas qui se sont ajouter a ma liste c est le bordel dans ce temps là bon aller moi je vais dodo a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
31 janvier 2004 à 07:55:42

Quand je pense qu´il ya 1heures 45 qu´il est allé au lit..si je m´étais LEVé une heure plus tot je laurai vu . .. :lol: bon je vous laisse je vais au basket..

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
31 janvier 2004 à 10:25:17

mdr t´es courageux toi fidel 6h01 du mat moi j´ai ete pieuter a 2h36 :honte: :lol:

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
31 janvier 2004 à 22:43:54

a plus personne qui parle pppppfff meme pas marrant :(

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 février 2004 à 07:11:50

lol badboy y a un truc que tu sais pas derriere tout ca....c est qu il était bien 6:01 du matin pour vous quand j ai posté ce message mais j habite au Québec donc ici il était juste minuit et une minute.

en ce moment vous devriez lire 7:12 la date de mon message mais ici il est 1:12 du matin :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
01 février 2004 à 14:28:21

ok je savaity pas

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 février 2004 à 11:34:08

Oué Badboy, il y a 6H00 de décalage horaire entre le Québec et la Belgique/France/suisse...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment