CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

depuis combien de temps jouer vous a c&

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:26:11

je savé mm po kon pouvé jouer a ra2 en link(link c kome le resau?)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:48:42

le cable link c´est une sorte de cable reseau pour ps2, et on pouvait jouer en reseau avec 2 télé + 2 consoles reliées

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 janvier 2004 à 06:04:04

ca existe aussi pour ps2 le cable link? ah je savais pas, tk c était super au ps1 qu il y a ca je crois que ca été le premier pas vers des jeux multi-consoles comme la xbox le fait présentement vu qu on peut connecter 4 xbox ensemble.

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:43:22

oué moi ossi jsavé po ke sa existé ossi sur ps2...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:10:50

euh jme suis trompé^^
j´sais pas si ya le cable link sur ps2.. j´parlais de la psx

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 janvier 2004 à 02:43:46

ah k me semblais aussi parce que sur ps2 tout le monde le saurait sinon depuis le temps qu elle existe cette console :oui: :content:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2004 à 14:26:05

Le link n´existe pas pour la PS2 :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 janvier 2004 à 02:51:27

c est ce que je me disais :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:08:43

bah ps2 c tellement une console de merde...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 janvier 2004 à 03:24:30

bof ca dépends pour qui, au début j avais envie d acheter une ps2 mais j avais décidé d attendre voir comment la xbox évoluerais coté jeu. finalement j ai jamais acheté la ps2 ni la xbox mon pc me suffit amplement mais si j aurais a été une console ca serait le xbox vu le fait qu on peut jouer a 4, la carte réseau est déja dessus comparé au ps2 que non, y a un disque dur donc pas besoin de payer pour une carte mémoire puis en plus si j aurais pas joué a gta sur pc je me l aurais acheté sur xbox avec halo.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:42:30

ps2 console pas performante stou ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 janvier 2004 à 21:08:40

Je n´ai qu´une PS One avec un seul jeu! Gran Turismo 2.

Avec le nombre de jeux que j´ai pour PC, je trouve que c´est assez!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 janvier 2004 à 01:59:25

idem dans mon cas, y a assez que parfois je reste devanr mon pc tard la nuit a jouer je trouve que j ai pas besoin d etre plus esclave des jeux vidéos.

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
22 janvier 2004 à 17:01:29

noubliez po ke la ps2 est vieille par rapport a la Xbox et la GC donc elle est moins puissante ( sa tout le monde le sait lol mé jvou le rapel kan mm)mé bon jaten la PS3 ki boufera la Xbox pui la Xbox2 ki bouferra la PS3 pui le PC ki boufera la Xbox2 et sa continura(pr le cube jsé po si sava continué longtemps) en tout cas moi jaime toutes les consoles du moment ke je méclate

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:08:41

" (pr le cube jsé po si sava continué longtemps) "
tu crois ke nintendo va s´arreter apres la gamecube ? :rire2:
ps3 ki boufferait la xbox, mwé on verra ca.. de toute, le pc c´est la meilleurs des consoles ^^

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
24 janvier 2004 à 15:35:02

ben fo dire ke en se momen nintendo sava pas fort...mé g jamé di ke le cube nété po bien ou ke se seré la dernière console de nintendo...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 janvier 2004 à 05:46:59

lol conker le pc n est pas une console.... :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 janvier 2004 à 13:14:02

Exact Fidel! :oui:
Le PC n´est pas une console :non:

Je joue de temps en temps avec mon fils à GT2 sur la PS One. Entre 30 et 90 minutes à chaque fois, 3 à 4 fois par semaine.

ON VA

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 janvier 2004 à 13:15:54

Bord**** de pu**** de mer**** de clavier :-(( :-((

Fidel,

:d) Je voulais jeter ce brol par la fenêtre, mais vu que tu n´étais pas là, je me suis abstenu! :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:55:59

:lol: attention le clavier a kryn fait des siennes

La vidéo du moment