Zircon,
Il est possible sans difficulté de terminer cette mission sans utiliser la téléportation! Il faut savoir que l´ENNEMI est plus agessif dès que tu as contruis la CHRONOSPHERE.
Je vais t´aider, mais avant il faut que tu saches que c´est une soluce tout à fait perso que tu ne verras dans auncuns sites ou autre. Comme d´habitude, je m´amuse à finir les MISSIONS à ma manière, en utlisant peu d´UNITES différentes!
En 1er, tu utilises 2 CHRONO-LEGIONAIRES pour détruire les 2 CENTRALES d´ENERGIE NUC qui se trouvent à l´EST au centre le la MAP. Une fois détruites, tu n´as plus aucuns risques de voir une BOMBE NUC te tomber sur la tête vu que les ROUGES n´ont plus assez d´énergie. Tu peux laisser les CHRONO-LEGIONNAIRES à cete ndroit si jamais les ROUGES reconstruisent une CENTRALE d´ENREGIE NUC.
Au fait, en attendant d´y parvenir, il faut que tu évacues toutes tes UNITES de la base dès qu´une BOMBE NUC est lancée. Pour avoir moins de dégâts dans ta BASE, tu l´étends le plus possbile en dehors des MURS du point de départ. Pricnipalement à l´OUSET du point de départ.
Au NORD et à l´EST Il y a des PUITS de PETROLE qui assureront en partie l´approvisionnement en CREDITS.
Pour défendre ta BASE, utilise pricipalement des GI´s, des CHARS à PRISME et des GI´s. Les attaques viendront principalement des 3 BASES secondaires ROUGES. Mais c´est surtout au SUD de ta BASE que le gros des attaques ROUGES viendra!
Place aussi des GI´s dans les immeubles aux alentours pour protéger des attaques.
Construis aussi au moins 8 QUARTIER GENERAL des FORCES AERIENNES. Ainsi, tu pourras faire des assaults par vagues de 16 BUSARDS sur les positions ROUGES. Vise en 1er les CHANTIERS de CONSTRUCTION et détruits aussi toutes les CENTRALES d´ENERGIE NUC qui se trouvent principalement au SUD. Tu peux y envoyer des CHRONO-LEGIONNAIRES au SUD à l´OUEST du KREMLIN car les CENTRALES d´ENERGIE NUC sont moins protégées.
Le KREMLIN se trouve au SUD et au MILIEU de la base de la MAP!
Quand les forces ROUGES sont anéanties tu peux envoyer des CHARS à PRIME pour nettoyer les forces ROUGES restantes.
Tu peux gagner cette MISSION juste avec les BUSARDS, les CHRONO-LEGIONNAIRES, les SOLDATS-ROQUETTE et les CHARS à PRIME.
Voilà, j´espère que mes explications t´aideront.
Si tu as toutefois encore des problèmes, dis-le. Je sais que les explications ne sont pas très claires en lisant comme ça, mais une fois que le MAP se découvrira petit à petit, tu comprendras mieux.
Bananier et pommes sautées à toi et tout ceux qui viendront lire ce topic pour 2004.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE