Psykokwiky Posté le 07 janvier 2004 à 22:04:44
TOIIIIIIIII ZOCIIIIIIIIIII!!!
MARRE DE LIRE 20 FOIS LES MÊMES MESSAGES EN FIN DE POST
Ton agressivité est désagréable. Si tu es là pour râler tout le temps, je ne te retiens pas.
Qu´est-ce qu cela peut te faire qu Fidel, Mordoc, d´autres et moi écrivions des phrases comme signature :qustion:
Zerty9900 Posté le 09 janvier 2004 à 19:25:30
kryn66 t´aime trop la phrase: ON VA TOUT FAIRE FONDRE
, c´est le perso que j´aime le plus dans le jeu! Mais avec l´accent, c´est encore mieux !
ON VA TOUT FAIRE FONDRE