Bonsoir
j´ai le jeu en entier je ne l´ai pas telechargeet en escarmouche je n´ai que 2 modes ; Bataille et Libre à tous.
Est ce normal ou alors faut il en debloquer ?
Merci pour vos reponses !
c est normal je te rassure!
il n y a rien a débloquer sauf les vidéos des missions que tu débloque en fesant les campagnes, ensuite tu peux les revoir a partir du menu principal.
FOR THE MOTHA RUSSIA