CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fidelcastro et krynn aide!!!!!

coco6565
coco6565
Niveau 4
31 décembre 2003 à 13:37:58

les gars vous pouvez donner votre soluce pas cel de jv.com pour la 7 avec allie.

bonne annee et bonne chances

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 décembre 2003 à 23:19:10

j ai pas le cd alliés juste celui des soviets désolé mais kryn va te répondre précisément sois pas inquiets :oui: :-)

FOR THE MOTHA RUSSIA

coco6565
coco6565
Niveau 4
31 décembre 2003 à 23:40:37

ta pas le cd allié?????????? c´est vendu avec les soviets ou alors ta un cd grave??

merci d´avoir apeller krinn

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2004 à 01:17:12

65 Posté le 31 décembre 2003 à 23:40:37
ta pas le cd allié?????????? c´est vendu avec les soviets ou alors ta un cd grave??

merci d´avoir apeller krinn

:d) Je ne suis pas branché 24H/24 sur jv.com.
Dis-moi où est-ce que tu bloques, car comme le dit Fidel, si je connais bien toutes les missions, il faut tout de même me situer la mission et me dire ce qui ne va pas.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

coco6565
coco6565
Niveau 4
01 janvier 2004 à 01:23:04

a la mission 7 allie! J´ai les missiles nucleaires,les sous-marins,les amphibie,...Enfin tout va mal ! ! aider-moi!!!!!

S.V.P Bonne chances

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2004 à 01:51:44

Coco6565,

:d) Je ne t´oublie pas. Je suis occupé d´écrire la soluce la plus complète possbile et il y a pas mal à taper! Je te dirai juste que c´est une soluce tout à fait personnelle qui ne suit en rien la logique générale du jeu et des astuces que tu trouveras partout!
Car je finis la partie en utilisant 4 unités différentes. 2 sur mer et 2 aérienne!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

coco6565
coco6565
Niveau 4
01 janvier 2004 à 01:56:18

kryn je t´adore t´est vraiment sympas!!!! Merci,merci beaucoup et bonne annee a toi!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2004 à 02:11:05

Bon, c´est une missions qui n´est vraiment pas facile.
Il faut en 1er bien défendre ta base. Les attatques viennent de 4 positions différentes.

Tu déployes des GI´s dans les immeubles qui se trouvent à l´est de ta base.
Venant du nord tu as des UNITES MOBILES ET D´INFANTERIE qui viennent. Donc défends bien ta base. Tu places aussi des GI´s dans les immeubles qui sont sur le passage des ENNEMIS.
Venant de l´OUEST, idem mais pas d´immeubles pour tes GI´s.
Venant du SUD mais par voir maritime, il y a les UNITES sous-MARINES ROUGES qui t´attaquent. Attention, ce sont les attaques contre lesquelles tu auras le plus à faire pour tenir le coup!!! Fais beaucoup de DESTROYER et vérifie régulièrement qu´il n´y a pas d´UNITES ENNEMIES qui viennent. Protège l´entrée du chenal avec des DESTROYERS et des TOURS à PRISME. Dans cette partie, il est important de fabriquer beaucoup de TOURS à PRISME et de fait, également beaucoup de CENTRALES ELECTRIQUE.

Dès que tu en auras la possibilité contruis un VCM ( j´explique plus loin quand il te servira) et tous tes bâtiments en double pour éviter les attaques NUC! De même, veille à sortir toutes tes UNITES de ta BASE dès que tu entends que MISSILE NUC est lancé! Cela te préservera d´une attaque surprise et aussi te permettra d´économiser des crédits.

Bon une fois que tu auras réussi à repousser les très nombreuses attaques, il faut que tu t´arranges pour construire le plus de QUARTIER GENERAL des FORCES AERIENNES possible. Si je me souviens bien, j´en avais fabriqué 8! Je lançais des attaques par vagues de 16 BUSARDS. 2 groupes bien distincts de BUSARDS.
N´oublie pas de vérifier l´état de tes défences aux divers endroits où les renforts ROUGES arrivent autrement ta BASE risquera d´être détruite assez vite.

Bon, maintenant, la préparation de l´assault vers la BASE ENNEMIES qui se trouve au NORD-ESt de la MAP.
UNITES AERIENNES : 16 BUSARDS et une trantaine de SOLDATS ROQUETTE.
UNITES MARITIMES : 4 ou 6 PORTES AVIONS et au moins 15 DAUPHINS que tu dois placer aux endroits où les ROUGES passent avec les UNITES MARITIMES.

Pour l´attaque par la mer, tu avances petit à petit tes PORTES-AVIONS et DAUPHINS afin de te rapprocher le plus possible de la BASE ROUGE qui se trouve à l´EST sur la MAP. Au SUD de l´ILE avec la BASE ROUGE, il y a le CHANTIER NAVAL qu´il te faut également détruire.
Tu t´aideras dans cette manoeuvres par les SOLDATS ROQUETTES qui décimeront en même temps que les DAUPHINS et les PORTE-AVIONS les renforts ROUGES.
Les BUSARDS serviront à anéantirs les STRUCTURES ROUGES.

Dès que le CHANTIER de CONSTRUCTION est repéré, c´est lui que tu viseras en second après avoir détruit le SILO NUC!
Tu auras beaucoup de perte de BUSARDS, c´est pour cette raison qu´il te faut bien faire 2 série de 16 BUSARDS.

Au fait, au NORD de la MAP, il y a une ILE avec du MINERAI tout autour et tu y envoies ton VCM avec quelques GI´s! pour y construire une RAFFINERIE.

Je continue pour l´assault de la BASE ROUGE;
tu veilles à bien décimer le plus de STRUCURES et UNITES ENNEMIES avant d´envoyer les SOLDATS ROQUETTE faire le nettoyage final.
Quand tu es près des cotes avec les PORTES-AVIONS, tu peux lancer des attaques sur tout ce qui bouge, y compris les UNITES d´INFANTERIE. Tu t´en fous si tes pertes sont grandes puisque que les AVIONS sont remplacés gratuitement!

Uen fois que les DEFENCES ARERIENNES des la BASE ROUGE sont enexistantes ou presque tu epeux envoyer les SOLDATS ROQUETTES nettoyer l´ILE ROUGE.

Voilà, je pense que c´est assez complet! Même si mon explication ne paraît pas très claire ( je suis aussi un peu fatigué et mes idées ne sont plus très claires ce soir) une fois que tu auras commencé à éclaircir la MAP tout deviendra plus clair et tu y verras mieux dans mes explications.
Je me répète, je sais. A cette heure-ci et avec ce que j´ai bu, je ne sais pas faire beaucoup mieux.
Si tu as encore des difficultés, attends vendredi pour avoir la suite des explications. Merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2004 à 02:14:53

Bananier et pommes sautées à vous tous pour 2004.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2004 à 02:22:58

Merci coco6565.
Pour toi aussi et encor eune fois pour les autre; Bananier et pommes sautées à vous tous pour 2004.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 janvier 2004 à 05:41:14

coco bien si j ai pas le cd alliés c est parce que moi et mon ami ont avaient acheté ar2 ensemble a sa sortie donc j avais gardé le cd soviets et lui allié.quelques temps après l avoir acheté son cd c est brisé donc ca été fini ar2 pour lui.voila, en passant joyeuse année tout le monde! :oui: moi c est dans 19 minutes l an 2004 héhé :cool:

FOR THE MOTHA RUSSIA

coco6565
coco6565
Niveau 4
01 janvier 2004 à 12:08:50

kryn et fidel merci de mettre secouru en aide!!!Si vous avez la revanche de yuri parvenez le moi.

merci et bon reveil

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2004 à 13:45:53

Fidel,

:d) Pourquoi n´as-tu jamais racheté le jeu afin d´avoir l´autre CD?

Coco6565,

:d) J´ai le CD de AR2 YURI. As-tu aussi des questions à ce sujet pour un aide quelconque?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

coco6565
coco6565
Niveau 4
01 janvier 2004 à 15:28:37

oui,kryn tu peux me donner le code pin de yuri le tiens S.V.P...et pour mon pot tu peux dire un petit truc pour la mission 4 soviet!!

merci kryn

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2004 à 21:18:40

coco6565 Posté le 01 janvier 2004 à 15:28:37
oui,kryn tu peux me donner le code pin de yuri le tiens S.V.P...et pour mon pot tu peux dire un petit truc pour la mission 4 soviet!!

merci kryn

:d) Désolé, mais je ne donne pas mon code, car il est enregistré sur le Net.
Pour la MISSION 4, il faut me rafraîchir un peu la mémoire pour que je puisse aider.
Me donner l´objectif de la mission et me décrire un peu. Merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

coco6565
coco6565
Niveau 4
02 janvier 2004 à 12:42:30

il faut delivrer le president romanov.ca sait fait mais le plus dure reste a prendre l´aeroport.
il ont des psycko-tour.Merci kryn

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 janvier 2004 à 19:42:38

Cette mission n´est pas la plus difficile. Bien que les attaques au début soient assez déroutantes.

En 1er comme d´habitude, tu défends bien ta BASE. Les attaques des YURI arrivent de l´EST, du NORD et du NORD-EST.
Quand tu as bien canalisé les attaques. Petit à petit, tu crées des CHARS APO et tu attaques la BASE de YURI qui se trouve au NORD. Elle est très facile à prendre!

Construis des SENTINELLES de COMBAT et des BOBINES TESLA. Au fait, pour augmenter la portée des BOBINES TESLA, place autour de celle-ci, des SOLDATS-TESLA ( minimum 3!). Les BOBINES sont plus puissantes et leur rayon d´attaque est plus grand! Crée aussi des INGENIEURS pour effectuer des réparations rapides en cas d´attaques où tu devrais être dépassé par le nombre d´assaillants!

Le PRESIDENT ROMANOV se trouve dans un HOTEL à l´EST. Il suffit de suivre la route et tu arrives près de l´HOTEL pour le délivrer. Veille à venir avec une RAMPE DCA ( pour y mettre ROMANOV) et quelques UNITES de défenses pour éviter que ROMANOV ne soit tué, autrement la MISSION sera un échec!

Une fois que tu as neutralisé les PSYCHO-TOURS, tu détruis les CANONS GATTLING et avec des ingénieurs, tu prends possession des STRUCTURES de YURI.
Au SUD de cette BASE, il y a un puit de pétrole et au SUD-EST de la MAP aussi. Défends-les bien car une fois pris, les UNITES de YURI s´acharnent pour les détruire. Construis un MUR autour et des BOBINES TESLA pour les défendre.

Fais attention, des CLONES de YURI se promènent partout sur la MAP. Pour les détruire, place un peu partout des DRONES de la TERREUR et des CHIENS. Ils auront beaucoup de travail.

Comme pour toutes les MISSIONS, il vaut mieux progresser petit à petit.

Prendre l´AEROPORT, est très rapide, il suffit de poster des UNITES dans les IMMEUBLES situés autour de la place où se trouve l´AEROPORT et avancer avec tes CHAR APO.

Quand tu es arrivé là, il n´y a plus beaucoup à s´inquiéter des attaques des UNITES de YURI qui ne peuvent passer que par un pont.
Le gros des attaques ENNEMIES n´est maintenant plus qu´un souvenir!

La base principale de YURI se trouve au NORD-EST sur un plateau, en hauteur donc.
Avance avec précaution car il y a des PSYCHO-TOURS que tu peux neutraliser en envoyant une vingtaine de CHARS APO en même temps sur les 2 1ères PSYCHO-TOURS. Tu vas perdre des APO, mais tu en viendras vite à bout

Quand tu auras décimé les forces restantes de YURI, amène la RAMPE DCA où tu auras mis ROMANOV près de l´AEROPORT et fais-le sortir. Un HELICOPTERE viendra le chercher et la MISSION est TERMINEE.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 janvier 2004 à 20:08:16

Ce n´est peut-être pas clair à lire comme ça, mais une fois que tu es dans la mission, tu t´y retrouveras mieux. :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

coco6565
coco6565
Niveau 4
02 janvier 2004 à 22:24:44

merci kryn pour ton aide tu discutera avec moi sur rev de yuri forum :-) :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 janvier 2004 à 23:56:43

Avec plaisir pour l´aide.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment