Salut a tous
je vien d´avoir Alerte rouge 2 et je voudrai savoir comment fais t-on pour jouer a 2 moi et un amis car j´ai penser au parti ip mais il n´y a pas de section ip dans ar2 et j´ai essayer d´aller dans la section Internet mais quoi ke je choisisse ( domination du monde , Liste d´amis etc... ) j ai un message me disant que ma clé cd est invalide les seuls fois on je n´ai pas se message c´est quand je vais sur la parti raiseau serai ce la qu´il fodrai aller pour jouer moi et un amis ? ou autre par ? merci d´avance