Exact Fidel,
Comme tu le dis si bien, il y a des jeux que l´on aime plus encore. Perso, j´aime plus encore Master Of Magic. Totalement différent dans le style, mais je le trouve géant.
Je suis têtu, mais il m´arrive de changer d´avis, mais c´est rare.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE