CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeuse fetes

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:30:02

:salut: la compagnie!! sa fait logmtemps. je fais une petit saut ici pour vous souhaiter de joyeuses fetes et une bonne annee 2004 bourree de victoires.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 décembre 2003 à 14:53:43

Kikoo Hoverlord. C´est gentil de passer nous dire un petit bonjour. Il y a si longtemps que nous ne t´avons plus vu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:38:14

je ne te coné po mé salut kan mm

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 décembre 2003 à 20:55:18

héhé salut hoverlord ca fait longtemps en effet. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:16:15

HOVERLORD yeah :p
joyeuses fetes a tous :)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:11:43

de rien les gars, je repasserai emcore souvent ici, y a toujours une bonne ambiance. qui d entre vous a C& generals: Heure H??

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:45:29

Bonne fêtes a vous ^^

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:08:17

bonne fetes a toi aussi
( je me prepare a faire peter tout le quarier avec mes feux d artifice).

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 décembre 2003 à 02:51:09

moi je l ai, mais j ai très peu joué avec depuis par manque de temps surtout et aussi a cause que j avais pas de pc.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2004 à 01:29:18

Je n´ai pas GENERALS. :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:32:52

j´ai falli l´acheter, mais j´ai plutot considéré ca comme une perte d´argent :x

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:33:38

failli*

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:11:13

et t qs failli passer a coter d un excellent jeu. surtout si tu prends son add-on

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2004 à 21:52:19

A sa sortie, je l´ai essayé pour 2 ou 3 parties.
Eh bien, je peux dire qu´il ne m´avait pas convaincu comme l´ont fait C&, AR, AR2 et AR2 YURI.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 janvier 2004 à 02:28:20

moi aussi je pensais ca au début mais depuis que j ai l addon zero hour c est vraiment cool surtout que depuis pas longtemps dans ma team on utilise un programme vocale c est pratique au moins on peut coordonner nos attaques plus rapidement et tout le reste.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2004 à 10:23:34

Moué, moué. :doute:
Je reste septique quand même.
Le jour où il sera en vendu en réédition, pourquoi pas. Mais en attendant, pas question que je l´achète au prix fort! :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:36:13

je t assure que tu fais erreur. je m eclate comme un dingue. tu as trois nation et dans chaque nation trois genraux specialiser chacun dans une branche. t as general USA aviation avec leur puissant king-raptor, les chinois blindes etc et les graphes sont excellent. meme ceux de AR2 peuvent se rabiller

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2004 à 22:09:13

Moué, Moué, Moué.
Pas encore intéressé, tout de même!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 janvier 2004 à 03:31:03

lol!

y a rien a faire hoverlord, kryn ne change pas d idées si facilement tk c est une question de gout aussi faut pas oublier moi j aime bien mais y a des jeux que j aime encore plus.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2004 à 09:27:13

Exact Fidel,

:d) Comme tu le dis si bien, il y a des jeux que l´on aime plus encore. Perso, j´aime plus encore Master Of Magic. Totalement différent dans le style, mais je le trouve géant.
Je suis têtu, mais il m´arrive de changer d´avis, mais c´est rare.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment