coco6565 Posté le 28 décembre 2003 à 11:25:30
Merci pour votre aide les gars!jvoulais vous dire que la mission 6 est truffe de piège si vous vouler que je vous aide contacter moi!!
bonne chance
Merci pour ta proposition, mais je ne suis pas intéressé du tout.
Pour avoir fini 5 ou 6 fois toutes les missions dans tous les modes de difficultés.
Que ce soit avec les ALLIERS ou avec les ROUGES, il ne me faut pas plus d´une journée sans arrêt ( ou presque) pour finir les missions.
Je n´ai jamais demandé de l´aide, mais par contre, j´en ai fourni.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE