le mod et non le mode...
tu peux pas installer le mod vu ta copie c est ca?
en tk je connais pas ce mod mais me semble qu il devrait s installer pareil meme si t as le jeu copié a moins que non a cause qu il détecte le crack et refuse de marcher.
ayant l original je peux pas trop t aider sur ce point sauf te conseiller si tu as l argent et que t aime vraiment ar2 de l acheter il vaut plus grand chose donc c est un bon achat.
FOR THE MOTHA RUSSIA