la mission 4 elle est facile pourtant...
malgré la soluce de jv.com tu y arrives pas hum... c est vrai que la soluce de jv parfois est pas fameuse...
bon d après ce que je me rapelle de cette mission au début fais toi une bonne défensive c est a dire quelque sous-marins ( entre 4 et 6 si je me rapelle) 2 flak cannon sur le bord des cotes(un tout près du phare) plus quelque infanterie dca ( 5) et de l armée(rhino plus conscript) pour te défendre du coté est.
une fois ca fais tu devrais etre correct pour la premiere offensive de l ennemi, ensuite bien fais toi des drones envoie les dans le minerai ennemi pour qu il attaque les chrono collecteurs de maniere a réduire ou arreter l entrée d argent de ton ennemi. pendant ce temps fais toi une armée + peut etre 3 ou 4 sous-marins de plus.
je me rapelle pas de ce que j avais fais exactement mais en gros ca ressemblait a ca.kryn pourra t apporter de meilleures précisions j en suis convaincu
désolé si ca été long avant d avoir une réponse j avais jamais vu le sujet avant ce soir(j avais la tete je sais pas ou ) .a+
FOR THE MOTHA RUSSIA