CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MIssion 5 avec soviet

predator_999
predator_999
Niveau 6
26 décembre 2003 à 04:45:01

Salut jaimerais savoir quoi faire dans la mission 5 avec le soviet

merci D´avance

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 décembre 2003 à 05:41:46

je me rapelle pas exactement de ce que j avais fais mais elle est facile cette mission.

tiens voici la solution de jv.com:

MISSION 5 : Opération ville lumière
OBJECTIFS :
- Utiliser les soldats Tesla pour électrifier la tour de Paris et détruire la totalité des forces françaises

Vous voilà entouré d´unités françaises, ils sont partout et supérieurs en nombre, mais le plus mâlin l´emportera : c´est à dire vous !
La technique est simple et efficace, pour anéantir facilement et sans trop de dégâts les forces alliées il vous faut investir les bâtiments proches de vos ennemis.
Prenez quelques conscrits et en suivant la méthode décrite ci-dessus nettoyez la zone sud de toute présence française. Envoyez ensuite un ingénieur investir le centre de recherche au sud-est pour gagner de l´argent sans rien faire. Grâce à ses fonds durement gagnés faites le maximum de conscrits et envoyez-les assiéger la supposée base au nord de la garde, puis envoyez des hommes tesla électrifier la tour Effel.

y a aussi d´autres sujets sur le forum qui doit contenir les infos sur comment la passer ou kryn viendra te dire ce qu il fait sur cette mission.

bref y a pas juste une maniere pour finir les missions dans ar2 donc pas obligé de suivre a la lettre ce que dis la solution de jv.com parce que bien souvent c est moins long faire sa propre technique que celle que jv explique. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 décembre 2003 à 16:21:16

Tout comme le dit Fidel à la fin de son message, il faut toujours essayer avec une technique qui t´es propre, car tu verras beaucoup mieux comment tu pourras t´y prendre.

Si tu ne traînes ps trop, il y a moyen de finir cette mission en moins de 15min.

En 1er, liquider tous les ENNEMIS qui sont aux alentours ton point de départ. Cela te mermettra de ne laisser que quelques conscrits pour assurer la substance de ta CASERNE.

Crée 10 CONSCRITS, tu divises ce groue en 2.
Ensuite, tu pars vers la gauche en en plaçant 5 dans un IMMEUBLE. S´il y a des ENNEMIS dans les parages immédiats, il seront liquidés. Les 5 CONSCRITS suivants dans l´IMMEUBLE qui suit et ainsi de suite à chaque moment où tu veux progresser. Si mon souvenir est bon, tu dois avoir un DERRICK à l´OUEST, peu protégé, tu parviendras aisément à éliminer les ENNEMIS qui le défendent.
Tu montes vers le NORD et tu arriveras un terrain de FOOT, qui est un peu plus gardé. Une fois le terrain nettoyé, des renforts arriveront.

Tu remonte en longeant le cours d´eau et la TOUR EIFFEL se trouvera à ta droite. Une fois la défense de la tour éliminée, améne des SOLDATS TESLA et la TOUR sera électrifiée et la mission terminée.
Perso, je n´ai jamais eu besoin des renforts pour terminer cette mission.
En t´y prenant bien, il y a moyen de finir cette mission en perdant max 6 ou 7 unités, mais dans ce cas, il faut plus calculer et perdre du temps.
Bref, tu fonces ( en réfléchissant un peu tout de même) et tu perdras un peu plus d´UNITES ou tu vas à ton aises et tu gaspilleras moins d´UNITES.

Bonne chance.
Reviens dire si tout s´est bien passé. Si tu as encore un problème, reviens aussi et nous t´aideront avec plaisir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

predator_999
predator_999
Niveau 6
26 décembre 2003 à 17:56:42

Merci a vous 2 et merci pour ton petit conseil la mission ma pris 14min 44sec

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
27 décembre 2003 à 13:20:33

de rien revien kan tu vx!!!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
27 décembre 2003 à 13:21:12

zcuze c t a eux de dire sa

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 décembre 2003 à 22:14:39

lol ouais en tk c est déja dis donc ne te gène pas si t as d autres questions :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
27 décembre 2003 à 23:15:27

oué surtout te gène il te répondront avec plaisir...enfin jcroi

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2003 à 00:51:04

predator_999 Posté le 26 décembre 2003 à 17:56:42
Merci a vous 2 et merci pour ton petit conseil la mission ma pris 14min 44sec

:d) Avec plaisir. :oui: :-)))

shiga Posté le 27 décembre 2003 à 23:15:27
oué surtout te gène il te répondront avec plaisir...enfin jcroi

:d) :lol: :lol: et :lol: :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:17:00

predator t nouvo sur le forum?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

La vidéo du moment