CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

editeur de carte

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
13 décembre 2003 à 15:14:56

svp vous pourier me dire ou je peut avoir un editeur de carte en francais et facille a utiliser merci d´avance :-)

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:24:12

slt jo! non moi je sais pas mais atend ke kryn ou fidel se connecte et taura ta réponse

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 00:59:51

Voilà, j´ai fait quelques recherches dont voici les résultats, j´espère que cela pourra t´aider.

:d) http://host02.integral-net.com/tow/dossiers.php?num=5&cj=ar2

:d) http://host02.integral-net.com/tow/downloads.php?cj=ar2&type=editeurs
Dans ce lien-ci tu trouveras des éditeur à télécharger.

:d) http://www.cnc-alerte-rouge.net/

Reviens dire si les liens ton aidé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
15 décembre 2003 à 07:12:28

non deso j´ai rien trouver pour des editeur de carte en francais mais j´ai trouver un truc pour cree des nouvel unités de toute pièce mais je sais pas louvrire commen je pourait svp aider moi(avec sa je peut fair quoi de spec)et quoi que ca c´est pour traduire l´editeur de carte(Traduction de l´aide de Final Alert 2, en français. Merci à Mounier!!)

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
15 décembre 2003 à 17:01:34

reponder moi sur le forum ou plutot sur mon adresse msn c´est badboy21003@hotmail.com(merci)ok

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 16:47:29

:d) Ben, je dirai seulement que tu es un peu difficile :-))) car je ne connais pas de sites pour des EDITEURS en FRANCAIS.

--> quoi que ca c´est pour traduire l´editeur de carte(Traduction de l´aide de Final Alert 2, en français. Merci à Mounier!!) :g)

:d) Je vais essayer de traduire ta phrase qui n´est pas claire du tout! Je ne sais pas mieux t´expliquer ce qu´il y a d´écrit! Le prog que tu peux DL est un logiciel d´AIDE en FRANCAIS pour l´utilisation de FINAL ALERTE 2! Donc, FINAL ALERT 2 est en ANGLAIS et comme tu ne le comprends pas, le LOGICIEL d´AIDE en FRANCAIS de FINAL ALERT 2 te permettra de t´aider à utiliser FINAL ALERT 2! Si tu ne comprends pas mon explication, je ne sais pas faire mieux que ce qui est écrit dans l´explication dans la page Web dont j´ai donné le lien.

Résumé tout de même. Une aide en FRANCAIS pour aider à l´uilisation d´un logiciel en ANGLAIS est une aide en FRANCAIS pour l´utilisation de ce logiciele en ANGLAIS. Oui, je sais, je suis sarcastique ici, mais ta question l´est aussi!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
18 décembre 2003 à 17:16:30

ca javait comprit mais ca ne marche pas il me demande dans quel fichier je veux l´ouvrir mais je comprend que dal je peut l´ouvrir dans tout les fichier qu´il me donne ji arrive pas

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2003 à 12:43:14

Je ne comprends pas ton problème car j´ai essaye et ça fonctionne. Donc, tu dois commetre une mauvaise manoeuvre quelque part. J´ai tout viré car je n´ai pas envie de faire des MAP moi-même.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
20 décembre 2003 à 15:59:44

dac merci quand meme bon salut

La vidéo du moment