Ben, je dirai seulement que tu es un peu difficile
car je ne connais pas de sites pour des EDITEURS en FRANCAIS.
--> quoi que ca c´est pour traduire l´editeur de carte(Traduction de l´aide de Final Alert 2, en français. Merci à Mounier!!)
Je vais essayer de traduire ta phrase qui n´est pas claire du tout! Je ne sais pas mieux t´expliquer ce qu´il y a d´écrit! Le prog que tu peux DL est un logiciel d´AIDE en FRANCAIS pour l´utilisation de FINAL ALERTE 2! Donc, FINAL ALERT 2 est en ANGLAIS et comme tu ne le comprends pas, le LOGICIEL d´AIDE en FRANCAIS de FINAL ALERT 2 te permettra de t´aider à utiliser FINAL ALERT 2! Si tu ne comprends pas mon explication, je ne sais pas faire mieux que ce qui est écrit dans l´explication dans la page Web dont j´ai donné le lien.
Résumé tout de même. Une aide en FRANCAIS pour aider à l´uilisation d´un logiciel en ANGLAIS est une aide en FRANCAIS pour l´utilisation de ce logiciele en ANGLAIS. Oui, je sais, je suis sarcastique ici, mais ta question l´est aussi!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE