en moyenne par soir ca varie une dizaine je dirais.avant cependant quand j étais actif sur plusieurs forum et qu en plus j étais modéro d un forum c était environ 60 messages par jour.
Allez dite.. vous empêchez vos enfant de touché a l´ordi pour vous l´appropriez.
lol a ce que je sache j ai pas encore d enfant et l ordi est a moi, payé de ma poche donc faut pas généraliser...
FOR THE MOTHA RUSSIA