jonathan2500 Posté le 13 décembre 2003 à 09:57:57
il n´y a que allié et soviets ca c dommage.
moi g la revanche de yuri et la ia les soviet allié et yuri
Si tu n´as que ces 2 options, c´est que tu n´es pas en ESCARMOUCHE mais au choix de départ pour les MISSIONS.
Tu dois cliquer sur SKIRMISH ( si je me souviens bien du terme en anglais!) pour jouer en ESCARMOUCHE avec toutes les nations présentent dans AR2.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE