Est-il possible d´avoir toutes les unitées dès le début ? Y´a t´il un patch ou autre ?
Parce que j´l´ai fini souvent, mais j´aimerai bien jouer de cette manière aussi, c´est marrant !
D´avance Merci pour vos réponses ! . ..
Salutations . ....
La seule solution pour avoir toutes les unités est de construire toutes les structures.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
confirmé
jcroi ke jsui en ratar sur se topic
shiga,
De toute façon, je me demande s´il reviendra dans le topic pour dire merci ou pour donner des news!
sa devé en etre un otre ki fezé le tour du monde