Bon voilà. C´est fait.Le 100ème message est celui-ci.Maintenant, ce topic peut enfin tomber dans les oubliettes.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ben nan je suis là moi!! donc ya pas de raison kil tombe aux oubliettes
MARRE DE LIRE 20 FOIS LES MÊMES MESSAGES EN FIN DE POST
et hop hop hop 102° messaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!
le soir vous bossez pas!!! alors pkoi ke ya JAMAIS personne!! GRRRRR
on passe mé po a la meme heure ke toi c tou...
si je fais -6h a l heure a laquelle t as posté ton message psykowiky j étais entrain de travailler donc...
FOR THE MOTHA RUSSIA
Psykokwiky Posté le 07 janvier 2004 à 22:02:52ben nan je suis là moi!! donc ya pas de raison kil tombe aux oubliettes
Ce n´est pas le fait que tu sois là ou non! C´est juste que l´objectif était de 100 messages et il est atteint!
ac un flood
tjrs rien lu
alor on laisse tomber se topic oui ou non?moi jve po laisser tomber jmùe sui doné du mal pour arriver a 100
:dpdr
Oo
conker
c koi kome reponse Oo?
zerty
pk otan de smileys
pk pas :o
Saluttttttttttttttttttt ! !!! ^^ Comment vous zalez ? ???!! Moi, pas bien : snif2: , j´ai pas reussi a trouver des belles bottes en solde
ouais ca commence a faire longtemps, moi qui voulais essayer de me faire une partie dessus d´attendre c est long
Eh oué, C´est râlant de ne plus pouvoir jouer en ligne (
Y´en a marre!!! Bon sinon, autant ke ce topic, devienne un topic blabla maintenant! Allez allez on se présente a Psykokwiky, allez hop hop hop!
lol ok...
bien tout est dans mon profil j´y penses
je sais vraiment pas trop quoi dire sauf qu en ce moment y fait encore froid dehors(-29 celsius).