hey party boy! j´ai lu sur un topic ke tu allais faire le tour du monde ( enfin des forums) je voulais simplement te montrer a quel point c´est ridicule!alors nous on veut pas de tes ^$ùù$ ici alors va faire ton tour du monde dans un autre pays
comme par exemple en mongolie!!!