ben voila en fait je m´emmerdais et j´ai décidé de recommencer le jeu alors j´ai commencé avec les soviets et parès 2 ou 3 missions ben j´ai tt mes unites qui explosent au début de la mission donc j´arrive pas a jouer j´ai donc essayer avec les alliés pour voir si ca marchais mais ca fait le meme qqu´un peu m´aider ? ??????? répondez vite svp
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2003 à 21:20:32
Ce problème a déjà été abordé. La plupart du temps, c´est dû à une MAP DL sur le Net. Je suppose que c´est le cas, non? Alors, tu vires la MAP en question et tu en choisis une autre.