quand je joue sur multie ou skirmish ma basse saute apres 30 sec
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2003 à 21:22:00
Ce problème a déjà été abordé. La plupart du temps, c´est dû à une MAP DL sur le Net. Je suppose que c´est le cas, non? Alors, tu vires la MAP en question et tu en choisis une autre.