Merci kryn66 d´avoir trouver tout les key tu me soulève un pois de recherche long interminalble, maitenent il me reste a trouver le mien dans le tas encore merci.
kryn66
Niveau 15
25 novembre 2007 à 09:31:42
Je puis t´assurer que maintenant, je ne prendrais plus le temps mis à l´époque pour faire cette recherche!
Mais si tu es aidé, c´est bien.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Tssssssssss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:12:48
Je trouve sa bizzare que tant de personne perde des clés de jeux comme sa paske normalement si le jeu est bien ranger avec le manuel il n´y aurait pas besoin de demander et créer des sujets pour sa au fait il faudrait cree un topic regroupant plein de clé "perdue " et des solutions pour rechercher les clés comme sur emule
kryn66
Niveau 15
26 novembre 2007 à 21:57:04
Il s´agit souvent de jeu DL de manière illégale, c´est tout.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ikebis
Niveau 4
14 avril 2008 à 22:03:07
ba voila moi jai le jeu et une clé cd mais jaimerai jouer avec mon frere en réseau local mais une clé cd ne suffit pas pour alerte rouge 2 la revanche de yuri sil vous plait donner moi une clé cd de la revanche de yuri merci davance je vous remercierai apres je sui pas un sauvage merci.
alerte-rouge-2
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:02:49
Quelqu'un m'a appelé ??? - Ikebis : Va directement poster sur le forum "alerte rouge 2 : la revanche de yuri" !!!!Mais bon sur ce forum là tu sera au moins sûr d'avoir une réponse !!!!
ikebis
Niveau 4
16 avril 2008 à 11:54:25
merci de ton aide au revoir
kryn66
Niveau 15
16 avril 2008 à 22:44:56
Tiens?! Ikebis de retour! Et pour demander une clef? Pourtant, il faut savoir que cela est très difficile d'en trouver une. De plus, le prix du jeu, même neuf, en réédition n'est vraiment pas élevé.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Tssssssssss
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:53:41
Go to ebay.
kryn66
Niveau 15
16 avril 2008 à 23:29:54
Au besoin, il suffit de ressortir le topic des annonces!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Tssssssssss
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:23:23
Oui j'y pensait !!!
kryn66
Niveau 15
17 avril 2008 à 22:44:11
Aussitôt dit, aussitôt fait ^^
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Tssssssssss
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:31:57
Héhé principalement je ne m'attarde jamais sur un truck que je dit !!!