bien le probleme viens du fait que tu as la version 1.0
va mettre a jour ton jeu avec le patch 1.6 tu peux le trouver sur:
http://www.cncsaga.com ou sur westwood.com
au fait as tu déja été le modo du forum consoles? parce que ton pseudo me dit quelque chose.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA