Vala j´ai un ptit probleme , j´ai red alert 2 en anglais et la revanche de yuri en francais , kan je veu l´installer y me di de prendre un patch sur le site de westwood pour pallier le probleme mais je trouve pas ! !!
Aidez moi jveu essayer l´armee de Yuri Aaaarghhhh ! ! 