CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon 4000 ème message

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 novembre 2003 à 16:22:27

Kikoo :salut: , j´en suis à 4000.

Rendez-vous au 5000ème. :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 novembre 2003 à 16:27:35

La :honte: :honte: :honte: soit sur moi!!!
J´ai oublié!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 novembre 2003 à 03:38:52

lol tu l oublie souvent ta phrase...sinon :cool: ca prouve que t es actif sur les forums :oui:

je crois bien que tu vas atteindre les 5000 belle et bien avant que j y arrive lol vu ton activité sur les nombreux forums :ok:

avec ma situation qui ne s améliore pas(mon pc)et du fait que plusieurs jeux m attendent a mon retour je vais etre a fond dans le divertissement donc je risque pas d etre là souvent.

le forum est devenu mort en tk soudainement :snif: a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 novembre 2003 à 08:13:19

Oui, tu as raison, je suis assez actif dans quelques forums. Je ne l´ai pas caché non plus.

Au fait, le problème que tu as eu avec ta CM, est fréquent, rare, normal ?
Est-ce une CM de bas de gamme ?
Un défaut de fabrication ?
Au vu de la dévaluation très rapide du matériel informatique, ne pouvaient-il pas procéder à un échange ?
S´ils ne veulent qu´évoquent-ils comme raison ?
N´avais-tu pas une garantie pour la CM ?
Si oui, pourquoi ne font-ils pas le changement ? Et si la CM n´est plus dispo, pourquoi ne veulent-ils pas en placer une autre?

C´est beaucoup de question, mais j´aurais le même problème, ce serait avec les mêmes questions que mon revendeur serait bombardé!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 novembre 2003 à 08:15:37

Oui, comme je l´ai dis dans un autre forum, j´ai l´impression qu´on est en période de vacances ou bien d´examens!
Il y a bien Mordoc qui a fait une petite apparaition, Hoverlord une mini, mais de Conker, plus rien!
C´est étonnant!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 novembre 2003 à 16:16:42

tu as en des questions lol....

bon je vais essayer de toute répondre...

mon prob avec ma carte mere c est la premiere fois que ca arrive depuis que j ai mon pc et elle n est pas de bas de gamme.

ca doit etre un défaut de fabrication parce que c est 2 des slots mémoire qui ont rendu l ame sans prévenir.

pour l échange il me faut le meme modele de cm parce que ce n est pas n importe quel carte mere qui a les fonctions et qui fonctionne avec le reste de mon pc.

pour la garantie ouais j en ai une et quand je vais recevoir ma nouvelle cm j ai le droit de demander a ce que la garantie soit allongé a cause des délais de réparations donc ca c est super.

pour faire le changement ca ils vont le faire c est jusqu au magasin ils n ont plus cette carte en stock donc ils l ont retourné au fabricant msi qui est en californie au usa donc c est pour ca que c est long.je l ai appris hier ce détail il était temps.

je te donnerai le lien de ma carte pour que tu la vois.

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 novembre 2003 à 18:29:00

tiens voici le lien:

http://www.clubic.com/n/n7678.html

:ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 novembre 2003 à 16:24:57

Merci pour les infos.
Il faut avouer que c´est râlant surtout quand on sait que le matos informatique diminue rapidement de prix et est très rapidement dépassé.
Cela combien de temps maintenant que les 2 slots mémoire ont laché?
C´est une carte qui peut être upgradée?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 novembre 2003 à 21:13:14

ouais en effet le matériel informatique est vite désuet.

tu reliras ton message y a une phrase qui cloche lol

ma carte mère si elle peut etre upgradée tu veux dire quoi par là?

si c est pour ajouter des périphériques et les autres truc oui tout a fait.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2003 à 20:04:28

Je voulais savoir si elle était compatible pour des processeurs plus puissants?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 novembre 2003 à 20:44:01

bien elle est fait pour fonctionner avec des pentium 4 avec fsb de 533 mhz et elle supporte l hyperthreading. donc si je veux je pourrais changer mon pentium 4 2.66 ghz contre un p4 3.06 ghz qui lui a la technologie d hyperthreading mais bon ca vaut pas le coup de payer 400$ de plus pour un détail. :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 novembre 2003 à 11:11:28

Effectivement, un peu cher pour l´utilité.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 novembre 2003 à 16:17:16

ouais, c est exactement ça que je me disais aussi :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 novembre 2003 à 09:00:13

Fidel,

Je suis :honte: car je t´ai dépassé! :snif2:
bon rendez-vous au 5000ème! :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 novembre 2003 à 16:15:57

que tu m es dépassé ca me fait rien lol je fais pas un concours ou quelque chose du genre, j y vais a mon rythme :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 novembre 2003 à 00:14:05

Je ne fais pas de concours mais j´ai posté pas mal, c´est vrai ces derniers temps.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment