Slt a tous! sa fait longtemps ke je suis plus venu sur ce forum et je m´en excuse! Me pardonnez vous? lenuldesnuls
Pas de problème.Tu es pardonné!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ok merci bcp kryn!
J esite 2MOIS DE COLLE.Non pardonner sa met deja arriver de ne po venir pendant 2semaine alors mon petit tu est pardonner.
PREPAREZ VOS TOMBES.
tu es pardonné mon fils Amen! lol
FOR THE MOTHA RUSSIA
ok merci bcp tt le monde!