C´est juste une question de temps de réponse dû à la connexion sur le net.
Il ne faut pas s´inquiéter, même si c´est désagréable, c´est comme ça.
Dans ce cas, il vaut mieux recommencer une partie. Il est également possible de changer les paramètres de vitesse de connexion.
Je ne sais pas ce que je pourrais te dire d´autre.
N´étant pas un spécialiste en la matière, je n´ai donné des explications que par expériences vécues.
PS : Le problème est sensiblement le même que celui exprimé dans le sujet précédent.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE