vortexxxx,
Sois le bienvenu aussi dans le forum de RA2 que nous ( Fidelcastro, Conker, Hoverlord, Mordoc et moi) faisons vivre au mieux!
Tous les sujets sont abordables qu´ils aient pour sujet le jeu ou non, tant qu´ils sont corrects.
Passe du bon temps comme dans le jeu car nous sommes, ici, une famille.
Pour construire un CHANTIER NAVAL, rien de plus simple.
1-Déployer VCM
2-Construire une CENTRALE ELECTRIQUE
3-Construire une RAFFINERIE
4-Construire une CASERNE
5-Construire une USINE d´ARMEMENT
6-contruire ton CHANTIER NAVAL qui est enfin disponible.
Voilà, je ne sais pas être plus précis, explicite et complet dans la manière d´expliquer
ON VA TOUT FAIRE FONDRE