je tient juste a remercier notre grand fidel qui a été très gentil de ns aidez et voila , merci bcp et ke tt le mponde vienne ici pr le remercier
A la victoria siempre ( che...ami de fidel lol)
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 novembre 2003 à 18:19:35
de rien voyons c est normal d aider pas besoin de me remercier!
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[CONKER]_
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:21:05
MERCI FIDEL MERCI
kryn66
Niveau 15
06 novembre 2003 à 22:03:44
Merci, merci, merci ô Fidel. Pourquoi au fait???
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 novembre 2003 à 03:27:44
parce que je dois avoir aider ce mec dans le pasée sur le forum ou sur les autres forums de c& et il tenait a me remercier je crois du moins je pense que c est ca le pourquoi des choses.tk j ai vu et aider assez de gens depuis mes début que je regarde plus les noms.
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[CONKER]_
Niveau 10
07 novembre 2003 à 14:48:29
roh
miadora
Niveau 5
07 novembre 2003 à 16:29:27
non,ebnfet jregardais les messages ke tu laissais et jtrouvais direct ma reponse , pas besoin de te demander
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 novembre 2003 à 23:10:33
ah k bien dans ce cas ca prouve que mon aide est utile pas juste a une personne
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
10 novembre 2003 à 19:00:42
bien lu!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Mordoc_killer
Niveau 7
11 novembre 2003 à 10:09:21
c bien gentil MAIS IL Y A UN FORUM N1 DONC IL SERT A RIEN CETE BIEN LA PEINE DE L OUVRIR POUR LA 2 FOIS