OK SALUT sa vas ok mon probcquand je construit une base a orage electrique , il y a apeupres le 1/10 de chargé sur lorage et sa monte pus pkoi
bien assure toi d avoir de l électricité suffisament, parce que si tu es dans le rouge plus rien n est alimenté.
si c est pas ca, bien ca peut venir du jeu donc désinstalle pui réinstalle le et ca devrait etre ok.
FOR THE MOTHA RUSSIA
affirmatif