LE MERCURE MONTE!
Normal que LE MERCURE MONTE! car J´AI TOUT FAIT FONDRE
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lol kryn!
pkoi joyeux noel? c est pas tout de suite lol vous etes pressé
FOR THE MOTHA RUSSIA
Joyeuses Pâques
Mais je sais ce qu il faut faire !
J ai les papiers ici avec moi !
VIVE LES INGNIEURS
no tanks stop us!
Chuis la meilleure!
[Pô moa, c´est Hell qui le dit! ( Tania)]
lol essaie pas kryn tu parlais de toi là
sur toua!
faut pas inverser les roles