ouais disons qu on a faite quand meme assez le tour des expressions de ar2.
bon question de chnager un peu, quel expression aimez le plus parmi tous les jeux de la série des c&?
moi je crois que c est celle de l hélico(je me rapelle plus du nom) que le gdi a dans soleil de tibérium et où ca dit: la mort viens d en haut!
ou celle ci
:
FOR THE MOTHA RUSSIA