j´ai un peu arreté ra2 :/ faudrait ke je my remette sinon c´est klr ke fidel va me massacrer
SHIGA
Niveau 9
09 décembre 2003 à 19:43:20
fidel??? il est fort???
kryn66
Niveau 15
10 décembre 2003 à 00:46:22
Hey!!! Hier, j´ai joué 3 parties avec shiga, c´était super. Je me suis fait rétamer 2 fois et une fois, il m´a laissé gagner comme cadeau d´anif! C´est chouette, il est sympa et joue aussi bien ( ça reste mon avis!) que Conker!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
10 décembre 2003 à 13:09:53
2-1 pr moi on rmet sa kan tu vx! ya persone ki veu jouer???
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 00:09:40
Je viens de regarder sur MSN et tu n´es pas là. J´étais prêt à jouer!!!
Oué, c´est juste, il est 00H10...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:35:57
moué g cour moi 00h000 c un peu tard pour un lendemain ou g cour surtout ke je me lève a 6h!!! mé sa fé rien on rmet sa se week-end ptète...
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 19:33:48
shiga, c´est noté et avec plaisir!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:46:55
lol moi ca va faire 1 ou 2 mois ke jai plus rejoué, je my remetterai
kryn66
Niveau 15
12 décembre 2003 à 00:53:47
Conker,
J´ai joué quelques parties avec shiga, mais la dernière fois que j´avais joué, c´était avec toi!