neo-guizmo,
Pour les phrases en fin de messages, c´est notre Fidelcastro à tous qui en est l´initiateur ! C´est en fait notre signature de fin de message.
Une phrase du jeu qui nous plaît et que nous tenons à faire partager ( pour Fidelcastro et moi tout au moins, car pour Mordoc, c´est pur cru de son invention, mais ce n´est pas plus mal ! )
Concernant le réseau. Il te faut savoir que Internet et le réseau sont 2 choses totalement différentes ! Sur Internet, tout les ordis sont reliés via des réseaux qui sont le câble, le modem classique, le modem ADSL, etc.
Internet; Tu peux jouer avec ton voisin dont le PC se trouve à 5 M du tien. Vous êtes reliés via la ligne téléphonique ( par exemple) et c´est le câble téléphonique qui est en quelque sorte le câble de connexion " réseau", mais via Internet. Car sans ligne de téléphone ( toujours par exemple) vous ne pourriez jouer !
Réseau ( interne) ; permet de relier plusieurs ( de 2 à 1000 voir +) PC en même temps. Mais, c´est un circuit FERME ! Restons avec un petit chiffre pour question de facilité. Tu as 2 PC dans ta chambre ( exemple ! ) Et tu joues avec ton frère ( exemple encore
) . Ton voisin qui se trouve toujours à 5M de ton PC voudrait jouer avec vous. Il ne lui sera pas possible car vous ( ton frère et toi) jouez en réseau fermé.
Quand tu es dans le menu du jeu, tu as 3 choix possibles avant de jouer;
1- jouer seul.
2- Internet. Donc si tu veux jouer sur le Net, tu cliqueras sur
Internet 
3- Réseau ( local, si tu préfères). Si tu veux jouer en réseau ( local), tu cliqueras sur
Réseau
Pour pouvoir jouer en réseau, il faut tout d´abord vérifier l´état de ton réseau avant de lancer le jeu. Si ton réseau est bon, normalement, tu dois pouvoir y jouer sans problèmes. Autrement, il faut le paramétrer et ça je ne sais te l´expliquer comme ça. Je sais le brancher, mais expliquer comment. DSL.
Je ne sais pas trop quoi encore te dire. J´espère juste que ma réponse est suffisante et qu´elle répond à tes attentes !
Fidel,
Je t´ai dit que j´ai du temps avec ma main dans le plâtre ! Quoique aujourd´hui, je n´ai pas allumé mon PC avant 18H30´. Demain et vendredi ce sera certainement la même chose.
Mordoc,
Pour les phrases en signature, tu aurais pu répondre aussi !
Pour le réseau, ne soit pas agressif comme ça !
ON VA TOUT FAIRE FONDRE