si on installe le disque des alliés , faut il installé aussi le disque des soviet.. pour jouer avec eu pour conclure quand jistalle le expension yuris sa bogue autrement dit mes questions son
1)faut til installé les 2 disque pour jouer avec les 2 équiês
2)pourquoi sa bogue
merci