Un petit sondage pour ceux que sa intéresse. Dites-moi si vous jouez alliés ou soviets. Pis ensuite, quel pays ? Si sa vous tente d´écrire, Pourquoi eux? Sa peut être intéressant pis on sait jamais, sa va peut être partir un débat de la mort.
SOVIETS! ALLIÉS!
( DSL g la version anglaise) Pour ma part, c soviets, surtout l´IRAK. Pcq les soviets ont des tanks ben plus forts ( APOCALYPSE) pis en plus y on les KIROVS pis après sa les DESOLATORS y peuvent tuer les autres unités!!!
Sir Hyunkel
-------------------------------------------------
I can imagine a world without war and us attacking it because they´d never expect it ! -------------------------------------------------
_[CONKER]_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:59:17
soviet irak.. koi k´un peut degouté de la facon dont je les utilise.. rah jvais changer mes strat sont vraiment movaises
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:40:50
oué, j´sais pourquoi!!! idem pour moi avce les koréens!
on va tout faire fondre
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 octobre 2003 à 18:31:03
avec les soviets c est l irak et la russie et avec les allié la corée et les britanniques
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[CONKER]_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:18:32
la russie Oo?
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2003 à 13:01:29
La RUSSIE, pour les CHARS TESLA??? Grace à leur capacité de détruire les murs??? Je me suis amusé hier à attaquer, en ESCARMOUCHE, avec 50 CHARS TESLA!!! Très amusant. Mais mieux avec des APOS et les KIROVS en même temps!
on va tout faire fondre
_[CONKER]_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:35:36
on va dire ke les chars tesla sont moins chers.. mais sont trop fragil :/
kryn66
Niveau 15
01 novembre 2003 à 14:19:27
Juste.
ON VA TOUT FAPIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 novembre 2003 à 21:29:39
c est clair que des tesla accompagné d apo et kirvo c est mieux lol
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2003 à 23:32:06
Merci de ton soutien , Fidel.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Mordoc_killer
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:09:05
moi c les soviet LYBIEN les camion de demolition hier avec un seul j ai raser 2 usine d armement et& de reparation.
moi jadore les soviet bien k un pe d emuni face o uniter aerienne j adore precipiter l ennemis sur mes rhino avec tous c char style j emmerde c collecteur avec mes tank il m envoit toute sont armee les detruire et moi je lui envoie tous les drone de la terreur le joueur et vachement frustre apres un truc un pe dommage moi j aime po les apo c trop lent c chere et lent a construire j adore les rhino et les drone c trop lol.
chez les allier j aime bien les french mais moyen sinon les koreen plutot.
PREPAREZ VOS TOMBES.
_[CONKER]_
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:59:43
les ricains serait un bon choix si t´as beaucoup de batiments..
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 novembre 2003 à 03:44:23
tout sauf les allemand! parce qu a part si tu sais que ton ennemie fait juste une armée de tank t es vraiment mal barré avec ce tank qui vaut rien fasse a un gi