lol et k´est ce ke ca peut nous faire? creer un topic pour ca.. t´as kel age? 12ans? non 10?? tsss
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 14:13:41
ben oui, il y en a qui sont trop jeunes!!!
yannick42
Niveau 5
24 octobre 2003 à 14:34:55
sa c´est une histoire entre moi et lui et vous sa fait combient de temps que vous ete sur ce forum un q´on rigole un peut les petits
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 octobre 2003 à 19:57:38
heu on se connait??
en tk je me rapelle pas de toi peu importe.....
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:20:24
yanick en koi c´est drole, surtout ke soit dit en passant t´as posté ke 134msg
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2003 à 01:03:52
conker,
même s´il n´est pas très drôle, le nombre de messages postés n´a rien à voir ici Il parle juste d´anienneté! Mais si fidel ne se souvient pas de lui, que dire... Ah oui, qu´il devrait être au moins plus poli!
on va tout faire fondre
_[CONKER]_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:00:38
lol il demande depis cb de tps on est la car il dit k´il est + ancien sur ce forum, or vu ses msg posté il n´est kasi jamais venu..
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 octobre 2003 à 19:06:35
ah ok je m en rapelle de lui lol.
en tk peu importe je suis quand meme plus ancien que lui.si je me rapelle maintenant c est a cause de l autre sujet de lui.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:35:21
ben si tu te souviens seulement maintenant de lui, c´est qu´il ne t´a pas beaucoup marqué!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 octobre 2003 à 18:34:59
bien disons qu il parlait plus a talnarec qu aux autres sur le forum donc voila pourquoi
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2003 à 13:09:26
Bref, il y avait talnarec et lui presque quoi?! Tss ! Tss! Tss!