1000ème jour de présence et le 4000ème message de notre ami fidelcastro!
féliciations, fidel.
meme si je me rapproche à grand pas de toi, pour le nombre de messages, question jours d´ancienneté, il y a encore pas mal avant d´arriver à 1000 jours!!!
donc, au nom de conker, hoverlord, mordoc ( je suis certain qu´ils s´associeront à mes paroles) et moi-même, bravo et rendez-vous pour ton 5000ème message ainsi que pour ton 2000ème jour d´ancienneté.
kryn66, je suis ravi d´avoir fait ta connaissance
. ( c´est ma signature pour ce message)