euh pardon je sui un peu crevé je corrige : dispute et je remplace par injure
kryn66
Niveau 15
26 août 2007 à 22:05:11
Voici 2 jours, Shiga et moi avons tchatté et lui ai dit que cela serait chouette qu´il passe faire un petit coucou
Shiga est très chouette et super sympa Il n´est pas du genre à se laisser impressionner par ce genre d´énergumène!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
27 août 2007 à 15:55:38
mais non c´était rien ça, si je devais partir a chaque fois que je lirai de telles annerie, ça m´aiderait pas beaucoup, puis entre temps j´avais fait pas mal de retour.
kryn66
Niveau 15
27 août 2007 à 23:17:56
Oui, mais courts!
Si tu pouvais le faire plus long cette fois, ce serait super.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
sheena68
Niveau 5
29 août 2007 à 18:36:58
Oui c´est vrai shiga, a chaque tu nous quitte et tu reviens . Se serait biens si tu pouvais rester plus longtemps En tout cas sa me fait toujours plaisir de revoir les aniciens
L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL
kryn66
Niveau 15
29 août 2007 à 22:56:51
Vive les vieux
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:19:44
3 ans et demi plus tard, je n'ai écrit que 500 messages supplémentaires.
kryn66
Niveau 15
28 avril 2008 à 21:43:39
Et moi, un tout petit peu plus
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:00:54
Toi t'abuses, t'as changé combien de fois de clavier au cours de ta vie sur jv.com?
kryn66
Niveau 15
30 avril 2008 à 21:53:32
Non, je suis un bon modèle de la société de consommation, je change d'ordinateur complet ^^
Autrement, j'ai toujours le même clavier au PC depuis 5 ans.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:32:09
Il a pas encore fondu .
Tssssssssss
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:11:19
Et voila le topic relancé !!!
kryn66
Niveau 15
01 mai 2008 à 22:57:27
Pas fondu, mais certaines touches ont les lettres effacées Non, pas le topic relancé, la discussion est relancée.