CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et voici... mon 1000eme msg ^^

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:03:24

merci ^^´.
" kaklamanos69 Posté le 02 juillet 2004 à 11:31:10
bravo

fé gaf jte rattrape
"

> JAMAIS ! !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:06:14

4´953 ème message, le 5´000ème approche :).

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2004 à 01:29:59

Courage, tu y arriveras.
Au 5000ème!!!
Car pour me rattraper, il faudra un peu plus de temps :-) :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:31:21

oui t´as déjà le double toi ! ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2004 à 09:51:33

Est-ce que ça te rassure, si je te dis que certains qui frquentent le Bla-Bla ont déjà plus de 30 000 messages en mois de 6 mois d´anciennté?!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:35:28

C´est énorme.. Ils ne vivent que pour ça ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 octobre 2004 à 02:55:05

ouais je m en allais dire comme conker ils ne vivent que pour ca ou koi?

tk y doivent passer le plus grand de leur temps sur les forum de jv.com c est pas bon de faire ca ni pour le moral ni pour les yeux lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:14:41

lol oui ça doit être assez démoralisant .
Et v´là mon 5´000 ème :).

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2004 à 14:06:59

Félicitations pour ton 5000ème message.
Bravo!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 octobre 2004 à 03:59:40

:oui: :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
22 juillet 2007 à 16:48:20

Dans les bla-bla c´est facile de poster plein de message il suffit d´écrire n´importe qoi des truck hors sujet!
mais moi je ne tricherai pas si je devait battre kryn je le ferai honnetement sinon c´est pas du jeu par exemple je remonte des ancien sujet qui n´ont eu aucune réponse et je les laisse pour kryn

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
22 juillet 2007 à 16:49:35

pour que je batte le record de kryn il me faudra une bonne 20aine d´année !!

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juillet 2007 à 21:05:41

Quand je suis en arrêt de travail, c´est que je ne sais pas bouger ou presque.
Alors, je passe mon temps aussi.
Durant ces périodes, ma moyenne est de 1000 msg en 11/13 jours ...
Je me suis aussi occupé durant pas mal 7/8 mois d´un jeu dans un autre forum qui me faisait aussi pas mal de messages!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:22:15

ah oué ok même moi je n´arriverais même pas à poster 1000 messages en 11 à 13 jours
mais à mon avis pour que tu poste temp tu dois passer 20 heures par journée sur ton ordi
et tu est souvent en arrêt de travail ?? ?
si tu as un arrêt de travail pendant un ans(éxagéré) tu atteindra le millions de messages(sûr).

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juillet 2007 à 05:58:56

Quand tu gères un topic de jeu, tu dois être pas mal présent dans ce topic.
Non, je ne suis pas absent durant 1 an.
Non, je ne passe pas 20H devant mon PC, j´ai 2 enfants à la maison...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:52:57

c´était un exemple pas une affirmation!
mais je dis tout simplement que tu dois passer pas mal de temps devant le pc

sheena68
sheena68
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:39:34

Oui, mais en plus tout ces messages ont servis ou aider des personnes :oui: .
En tout cas alerte-rouge-2 si toi il te faut une bonne vingtaine d´années... :g) Moi il m´en faudrais une centaine :rire: .
Mais une petite question C O N au passages, comment on peut regarder le nombres de messages qu´on a poster :svp: :merci: :) .

L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:43:31

sheena68 tu voit qand tu poste un message il y a ton pseudo et à coté de ton pseudo il ya un point d´interrogation entourrer par un carré vert tu clique dessu et tu as le profil de la personne
comme toi par exemple c´est:
Age 15 ans
Pays France
Membre depuis 6 jours
Dernier passage 25/07/2007

Nombre de messages postés sur les forums : 40

voila j´éspère avoir répondu correctement à ta question

sheena68
sheena68
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:11:12

Ah oui j´avais pas vue le point d´interrogation ^^

:merci: alerte-rouge-2 :)

L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2007 à 19:46:02

C´est bien la preuve que ton esprit est plus rapide que ton oeil :rire2:

:sournois:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment