tout le monde connais rogue spear ben moij´aimerais y jouer mais quand je le download ypren une fraction de seconde et quand je veut l´installer y me dit que le fichier rogue spear. exe est endommagé.EST çA ME FOUT EN ROGNE!!!!!. vous pouver me dire ce qui va pas
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 octobre 2003 à 04:12:14
retélécharge le mod sur le site où tu l as trouver.
parce qu a part ca je sais pas trop, moi ca m est pas arrivé quand j ai installé le mod rogue.désolé
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:52:51
oula j´en sais rien, tu le telecharge a partir d´ou?
bigboumbadaboum
Niveau 1
23 octobre 2003 à 17:17:48
je le télécharge a partir de timeofwar.com
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 19:55:41
euh, petite question, le jeu est-il original si pas, c´en est peut-être une possibilité.
on va tout faire fondre
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:21:55
non c´est ce k´il a telecharger ki va pas^^ va le telecharger sur un autre lien! fait une recherche sur http://www.google.fr ou bien va sur un topic je crois ke ya un site proposant les mods d´ra2