voila je voulais savoir si il y a des codes ou faut-ils les tapper et pour l´argent infini je trouve pas " GAME.exe" les codes tt ca c pour le skrimiche pas pour les missions merci.
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:00:55
attends j´vais sortir l´addresse pour telecharger un trainer paske tlm demande ca..
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:08:46
voila, c´est un trainer.. telecharge le. lance le trainer et laisse le tourner, lance le jeu apres.. http://avault.com/cheats/download.asp?server=avault1&file=ic_ra2trn106.zip
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 octobre 2003 à 03:17:27
heu si je me rapelle du site il y en a là:
http://www.trainerscity.com
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[CONKER]_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:12:13
^^
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
21 octobre 2003 à 17:58:06
ouai mais ca marche avec la version 1.006 mais je les pas et celle de jeuxvideo.com j´arrive a l´installer.